Hommes et femmes portent avec beaucoup de violence dans la famille. Mais contrairement à toute forme de violence conjugale, violence psychologique est le plus fort encore le plus subtil de tous. C'est trop subtile que parfois même le partenaire maltraité ne remarquons pas elle. Ce type d'abus ne laisse aucune preuve physique identification, mais laisse une marque durable à la personne de victimes d'abus soi estime de soi.Abus émotionnel abus émotionnel peut être décrit comme soumettant un partenaire toujours à insulte, de gêne, de mépris, de honte ou de hurt. Abus émotionnel peut se manifester sous plusieurs formes différentes : de quelque chose d'aussi simple que de se moquer d'un partenaire pour leurs croyances ou de la foi, ou leur dire, personne ne veut ou ne les aime ; à quelque chose d'aussi dégradant comme un partenaire qu'il est sans valeur ; dans la mesure de la menace de nuire à un partenaire ou leur famille. Personnes victimes de violence psychologique sont constamment accusés et critiqués et souvent blâmés pour chaque petite chose qu'ils font. Partenaires dominatrices utilisent abus émotionnel pour contrôler, dégrader, humilier ou punir un partenaire à la présentation. C'est comparable à comment gardiens de prison manipulent des prisonniers de guerre en coopérative. Ils utilisent isolement pour couper toute forme de soutien externe de parents et amis, subordonner les victimes pour les toxicomanes. Toxicomanes aussi utilisent des menaces et l'intimidation pour forcer un partenaire à la présentation. Conjoints violents utilisent critiques négatives pour rabaisser un partenaire sur son apparence, les actions et les capacités.Victimes d'abus émotionnel souvent manifestent les symptômes suivants:.Dépression...Fearfulness.withdrawal..Isolement social.Tendance suicidaire.Sentiment de culpabilité et de honte, parce que les partenaires sont constamment exposés aux idées d'être sans valeur, ils commencent à croire les mensonges au fil du temps et ont tendance à développer la faible estime de soi et de développer par la suite les symptômes mentionnés ci-dessus. Relations abusives cycle habituellement autour de 4 phases : la Phase 1, bâtiment de la tension. C'est quand la tension commence, commence de communication s'écrouler, et la victime sent un besoin intense de contenter ou apaiser un agresseur.Phase 2, incident. Plus d' informations liées à un divorce rapide se trouvent via divers site internet. C'est lorsque l'abus verbal et émotionnel réel se produit. L'agresseur commence à se mettre en colère, critiquer et d'argumenter avec la victime.

L'agresseur menace et intimide la victime.Phase 3, la réconciliation. Il subsiste les mêmes sens cachés concernant le divorce rapide. C'est quand l'agresseur s'excuse pour ce qu'il a dit et fait. Il passe le blâme sur la victime, refusant tout abus, il est fait ou dit qu'il l'a fait n'était pas que mauvais que la victime croit c'est.Phase 4, calme. Et le divorce rapide est trouvable sur le web après ça. C'est lorsque l'incident est oublié. Cela fait réflechir aux problèmes concernant le divorce rapide.

La relation est en paix, et aucun abus n'est fait à la victime.Résoudre la violence psychologique dans une relation, les deux partenaires devraient apprendre à dire assez assez. Un environnement violent n'est jamais bon pour les deux parties, en particulier pour les enfants. Les enfants qui ont grandi dans un environnement domestique abusif ont tendance à porter ce comportement lorsqu'il a sa propre famille. En tant que parents, il est nécessaire de travailler sur la résolution des problèmes d'abus émotionnel aussi tôt que possible avant elle détruit toute la famille. Bien sûr, il est naturel pour un partenaire émotionnellement violent de refuser de subir un counseling, nier le fait, qu'il soumet son associé à ces abus. Cependant, pour le bien de tous les membres de la famille, certaines mesures doivent être prises pour arrêter les abus...Relation d'aide. Les deux partenaires ont besoin de parler à un thérapeute de confiance ou un conseiller pour discuter de l'origine ou la raison derrière le comportement abusif.Conseils aussi aide à reprendre confiance, confiance et estime de soi...Séparation du procès. Quelque temps loin de l'autre pour comprendre l'importance de chaque partenaire dans la relation est parfois utile de faire l'agresseur conscient de ses erreurs...Divorce. Si un conjoint violent refuse de reconnaître le fait qu'il est manipulation et profitant de son partenaire, il est temps de laisser aller de la relation et de commencer à nouveau la vie.Amour est censée nous aider à grandir, nous ne piéger pas comme un prisonnier. Si vous vous sentez comme vous êtes boxed in par un conjoint violent, réagissez. Il n'est jamais correct à vous laisser subir tant d'abus. Il n'est pas conseillé de sauter immédiatement dans un divorce, essayer de faire tout d'abord. Avec l'aide de droite, vous pouvez encore être capable de reconstruire une vie conjugale heureuse..