Populaire auprès des jardiniers débutants et plus expérimentés tant, annuelles sont de la plus belle, vivante et intéressante de toutes les fleurs. La diversité de massif de plantes annuelles, leur large éventail de styles et de couleurs et leur facilité de soins faire annuelles d'un choix dans la demande pour les jardins partout dans le monde.Vous savez ce qui rend et plante annuelle annuelle vraiment ? Pour annuel vraiment comme une annuelle, la plante doit terminer sa phase de vie entière en une seule saison de plantation.

Les graines germent, les fleurs fleurissent au printemps et les mois d'été, l'usine dépose ses graines et la plante meurt ensuite, dans un cycle de plantation. Il y a certaines plantes qui sont considérés comme des plantes annuelles, mais qui ne sont pas vraiment des annuelles. Certaines plantes vivaces sensibles sont utilisés comme plantes annuelles et replantées chaque année, notamment dans les régions plus froides du Nord.

Alors que ces plantes peuvent se régénérer dans les zones de plantations plus chaudes, dans des zones plus froides, qu'elles sont ne peut pas re-germinate et sont cultivées comme plantes annuelles plutôt.À l'inverse, certaines plantes annuelles sont utilisées comme plantes vivaces. Certaines variétés de plantes annuelles déplacer une grande quantité de graines à l'automne que les graines sont capables de germer et fleurir l'année suivante. Il n'existe pas les mêmes idées à propos du motoculteur. Il subsiste aussi des trucs et astuces sur le motoculteur. Les plantes ne sont pas des plantes vivaces, mais leurs graines simplement germent et a pris racine et s'est rendu à fleurir l'année suivante. Il subsiste les mêmes astuces à propos du motoculteur. Les plus communs personnificateurs vivaces parmi mufliers et pétunias.Il existe plusieurs façons dans laquelle vous pouvez démarrer annuelles dans votre jardin, par planter les semences, semis d'achat (ou petites usines), ou d'acheter les plantes les plus établies. Beaucoup de plantes annuelles peuvent être achetés comme des piles, qui sont une sorte de multipack. Chaque fois qu'acheter des plants à repiquer, assurez-vous que vous les plantez dès que possible. Si vous ne peut pas planter immédiatement, alors assurez-vous de conserver les plantes dans une zone ombragée et leur eau régulièrement. N'oubliez pas également l'eau de la zone de plantation afin que vous pouvez mouiller le sol bien avant de mettre vos nouvelles annuelles dans le sol.Lors de l'utilisation de plantes annuelles dans votre jardin, il est important de ne pas planter trop tôt dans la saison. Le sol doit être chaud et la température de l'air devrait être stable avant de planter les annuelles. Pour obtenir la plante annuelle hors de son emballage, lever les semis doucement hors de leurs emballages en poussant sur le fond du récipient. Essayez de faire en sorte que la plante et son sol sort intacts.Si les racines de la plante sont compressés, couper les côtés à l'aide d'un petit couteau ou les desserrer par tendrement briser la Motte de racines. Cela favorisera l'enracinement plus profond et plus longue vie de la plante après que les plantes ont été mis dans le sol.Assurez-vous que vous plantez vos annuelles dans le sol à la même profondeur dans laquelle ils sont arrivés dans les packs. Après avoir placé les plantes dans le sol, doucement emballer le sol vers le bas autour de l'Assemblée annuelle et le domaine de l'eau complètement.

Ensuite, vous devez appliquer un bon engrais qui est riche en phosphore. Appliquer de l'engrais à une force de deux cuillères à soupe d'engrais par gallon d'eau.En suivant ces étapes aidera à obtenir votre annuel jardin hors d'un excellent début. En aucun temps, vous aurez un jardin rempli de fleurs annuelles dynamiques.. Il n'y a pas aussi des idées sur le motoculteur.