Mesdames, je suis sur le point de partager une histoire avec vous qui contient un concept puissant, que vous pouvez utiliser pour changer votre vie. Maintenant, vous ne peut pas approuver de comment je suis arrivé à apprendre de ce concept, mais qui n'enlève quelle différence énorme il peut faire pour vous...Après avoir été dans les bars de danseuses (certains totalement nu et autres partiellement nue) dans les grandes villes comme Chicago, Dallas, Los Angeles, San Francisco et ainsi de suite, j'ai trouvé mon expérience de bande-bar plus mémorable lors d'un voyage à Springfield, Mo.Je suis allé dans ce club de danseuses partiellement nue et il y avait au moins une douzaine de filles très belles avec un corps presque parfaits - et pas un seul homme s'intéresse à eux...... parce qu'il y avait cette une fille... relativement parlant, elle a été la plus laide fille là-bas.

Elle a été définitivement chubby, avait vergetures et ses seins étaient petits......

et elle était la fille que tous guy dans le club était aligné à voir. Il n'a pas pris mais un instant pour moi de voir pourquoi. En fait, j'ai moi-même en ligne aussi rapidement que possible afin que je pouvais l'expérience moi-même. Voici ce qui s'est passé quand il est venu mon tour...Cette strip-teaseuse m'a donné un coup d'oeil direct aux yeux qu'elle a sauvegardé avec mots venant de sa bouche qu'elle a soutenue avec les mouvements de son corps - les trois qui dit, « je vous si mal, je peux difficilement supporter il veux absolument. Je tiens à vous faire une balade de plaisir sexuel comme vous n'avez jamais été sur avant. Je suis votre poupée de plaisir et personne ne pourra jamais vous plaire, comme je le ferai. Je suis votre sexuelles dreams come true ».Elle ressemblait signifiait rien pour moi. Le fait que les centaines d'autres personnes ont été me voir avec cette femme ne signifie rien pour moi. Ca me fait penser aux problèmes à propos de la pension alimentaire divorce.

J'ai été heureux de partager la vedette avec cette femme.Maintenant, est-ce intéressant ? Genre de va à contre-courant de la croyance populaire que les hommes ne veulent que la plus jolie fille n'est pas elle ?

La fille « plus laide » dans cette bande-joint commandé l'attention de chaque mâle protecteur-tout simplement parce qu'elle savait ce qu'allumé un homme et elle avait la confiance de lui donner ce qu'il voulait - et elle a compris qu'elle ressemblait pas tout ce qui importe.Cette histoire illustre un truisme important. Comment une personne est « conditionnée » influe très peu sur ce qu'ils peuvent être, atteindre, réaliser et ont. Ca me fait penser aux problèmes à propos de la pension alimentaire divorce. Il subsiste les mêmes pratiques à propos de la pension alimentaire divorce.

L'individu « moyen » avec les bonnes attitudes en leur sein, combiné à la capacité de diriger ces attitudes droits à d'autres personnes de la bonne manière, à long-terme, triomphera sur une « jolie » personne qui n'a pas l'attitude de la droite et qui est égocentrique.En d'autres termes, les décapants dans l'histoire ci-dessus qui ont été « emballés » mieux (meilleure recherche) n'a pas pu toucher le décapant qui n'était pas « empaqueté » comme bien (pas aussi bonne recherche) mais qui était assez confiance en elle-même pour donner aux autres ce qu'ils voulaient.Ce que cela signifie pour vous, c'est que votre attitude et perspective vers votre homme est bien plus précieux, important et intéressant pour lui que des traits physiques vous peut ou ne peut pas posséder. Certes, vous devriez continuer à s'efforcer d'être aussi attrayant que vous pouvez. Et la pension alimentaire divorce, pourquoi moi après ça. Mais, tout ce que vous pouvez faire c'est tout ce que vous pouvez faire.

Lorsque vous avez fait votre meilleur sur votre apparence, puis votre attitude, la confiance, et perspective suffit pour « vous le reste de la route maison » en termes de garder l'attention de votre homme.Maintenant, vous pouvez visualiser ce concept de « l'emballage anatomique étant sans importance » comme suspect laissez-moi vous poser une question ?Vous jamais connu ou entendu parler d'un homme ou une femme laissant et divorcent de leur compagnon pour une personne qui n'était pas presque aussi attrayant comme c'était leur premier compagnon ?Bien sûr vous avez. Pourquoi une personne rationnelle cela ferait ? Parce que la compagne de nouveau, « laide » savait ce que savait le décapant « laid » dans cette histoire - si je peux donner en toute confiance mon compagnon ce qu'il veut (en supposant qu'il mailles avec mes valeurs), je peux et vaincra tous « concurrent » quelle que soit la jolie comment elle peut être.Mesdames, un mot de prudence même si... Lorsque vous prenez lui et vous voulez lui carrés dans les yeux, aller facile sur lui, vous pouvez donner les pauvres concitoyens une attaque cardiaque:-).