La manière anglo-saxonne de la vie ont été grandement modifiée par l'arrivée des Normands dans la seconde moitié du XIe siècle. En architecture, ainsi que d'horticulture, les Normands excellent les Anglo-Saxons à l'époque de la conquête. Mais, jusqu'à ce que les Normands ont maîtrisé l'ensemble du pays, vie de famille est une impossibilité, et il n'y n'avait aucune occasion pour architecture intérieure ou de décoration. C'est pourquoi il demeure accepté que votre scarificateur est capable de facilement rester exploitable dans la maison. Ainsi, alors que les premiers monastères étaient importants bâtiments en pierre, généralement situés dans les vallées plus larges et plus fertiles, châteaux est des structures ruder, généralement érigées sur des sommets venteuses, où les détenus consacrent temps et l'espace à des projets de l'infraction et de la défense. Ces bastions nues étaient impraticables pour telle une quête Pacifique comme le jardinage. Après quelques années, le risque d'insurrection ayant diminué, les Normands remplacé leurs premières structures en bois par permanents castles, construites en pierre. De style anglo-normand au début de l'architecture, le château de Berkeley est peut-être un exemple plus complet existant aujourd'hui. Le donjon est dit à la date de l'époque de Guillaume le Conquérant. Autour du bâtiment massif exécute une terrasse destinée tant pour une promenade pour empêcher les murs d'exploité par les assiégeants.

Une de ces terrasses, couvert de gazon et entouré d'une haie ancienne if découpé en forme de créneaux impolis, forme une pittoresque bowling green. Ca me fait penser aux problèmes concernant le scarificateur. Et le scarificateur, pourquoi pas après cela. En ces temps tumultueuses, terrasses, comme celui jouxtant ces créneaux, étaient le lieu sans risque pour les femmes de bénéficier d'une diffusion. Une partie était souvent réservée pour une utilisation particulière et, au château de Carlisle, appelé la marche des dames. Là, à une période beaucoup plus tard, Mary, Queen of Scots, lorsqu'en captivité, fut autorisé à prendre son exercice. À Bridgenorth, une promenade agréable terrasse, admiré par Charles I, entoure les murs de l'ancien château et est de plus d'un demi-mille de la boussole.

Sur les frontières de cette terrasse, à côté de la haie, quelques herbes étaient habituellement cultivées par la Châtelaine à intervalle de maladie, ou à faire une sauce poignante pour exposée l'appétit rassasié.. Dans le domaine, on devrait reconnaitre qu'un scarificateur est accessible à tout individu