Lorsque vous espionner votre conjoint triche présumée, veuillez vous assurer que vous envisager toutes les possibilités que vous pouvez rencontrer et savoir si vous pouvez gérer. Il subsiste les mêmes trucs concernant le divorce consentement mutuel. Et le divorce consentement mutuel, pourquoi pas avant cela. Diverses infos ayant trait à un divorce consentement mutuel se rencontrent sur d'autres sites amateurs.

Est-ce que vous avez considéré les nombreuses situations qu'espionnage pourrait découvrir ? Pouvez-vous imaginer le pire vous pourriez trouver ? Prédire ce que sera votre réponse pour le pire. Dans le rayon, on doit avouer qu'un divorce consentement mutuel demeure envisageable pour chacun. Tu es prêt?

Voici quelques questions spécifiques à poser: 1) ce que j'ai des amis je peux compter sur de soutien si je découvre le pire ?

Savent-ils que j'aurais besoin ? Ai leur dit exactement comment ils pourraient m'aider ? I ont la capacité de se présenter à des émotions profondes et pas obtenir embourbée ou perdu dans les sentiments et pensées destructrices ? 2) Comment ai géré la douleur émotionnelle dans le passé ? Si il obtient presque insupportable ? Si je rencontre les pire possible blessure émotionnelle et la douleur, avoir un thérapeute, je peux contacter immédiatement et voir peu de temps pour m'aider à travers les endroits ? 3) Vous voir les signes d'un conjoint de tricherie. Quelle sera ma stratégie pour ce que je trouve ? Dois-je avoir une stratégie pour les différents scénarios ? Dois-je avoir une stratégie pour faire face ou pas face à mon conjoint ?

Comment, quand et dans quelles circonstances je confrontera lui ? 4) Quelle stratégie sera ont pour les soins personnels ? Que devrai-je faire pour garder mon fonctionnement quelque peu efficacement ? 5) Ai-je un entraîneur ou un objectif quelqu'un qui sait sur la tricherie de maris et épouses de tricherie et qui peuvent m'aider à élaborer des stratégies et des objectifs pour la confrontation et l'autogestion ? Quelqu'un m'a porté et travaillant sur les stratégies et les objectifs ? 6) Puis-je savoir quel genre d'affaire je pourrais faire face ? Je sais que le pronostic pour ce genre d'affaire ? Ai moi-même éduqués sur les affaires, et ce que je dois faire pour résoudre efficacement et de se déplacer dans cette crise ?.